Métro de Paris : un chantier à 200 millions d’euros pour rien à Champigny-sur-Marne ?
Un ouvrage du Grand Paris Express déjà en construction, d’un coût de 200 millions d’euros, pourrait finalement être abandonné, car la Société du Grand Paris doute de son utilité.
200 millions d’euros dépensés pour rien ? L’ouvrage d’entonnement de Champigny-sur-Marne (Val-de-Marne), qui devait servir à relier les futures lignes de métro 15 Sud et 15 Est, pourrait être abandonné, alors que les travaux ont déjà bien commencé, selon les informations du Parisien.
Il fait partie des 10 ouvrages de ce type qui doivent être construits dans le cadre du Grand Paris Express. Ces ouvrages d’entonnement servent à raccorder des tunnels entre eux. Celui de Champigny devait permettre aux trains de la ligne 15 Sud d’aller sur la 15 Est, et inversement, sans que les voyageurs n’aient à changer de train.
Découvrez Le système Hybride4All Qui permet de Faire des Economies sur tout les Moteurs Thermiques, quel qu’il soit: essence , diesel, Bioéthanol.
Rouler à l'eau pour économiser du Carburant
un dispositif qui diminue la consommation de carburant grâce à l'injection de vapeur d'eau dans le moteur. Les ventes explosent. Plus d'info sur HTTPS://HybrideAeau.fr
Publiée par Moteur Eau sur Jeudi 6 décembre 2018