Les Bateaux Verts arrivent

Les « bateaux Tesla » arrivent, les premiers cargos 100% verts qui révolutionneront le transport maritime

659.718



La société néerlandaise Port-Liner annonce sur son site web qu’à l’automne 2018, elle lancera des bateaux pour le transport de conteneurs entièrement électriques.
Le communiqué de presse annonce que les cargos « verts » en construction sont au nombre de quinze et que de nombreuses personnes ont déjà exprimé leur intérêt à les utiliser et à signer des contrats à long terme, précisément en raison des bénéfices environnementaux qu’elles promettent d’apporter. Le monde des transports semble donc se trouver à un tournant qui permettra de réduire les niveaux de pollution.




Le début de la révolution pour les transports maritimes ?

image: Port-Liner

A partir d’août 2018, les premiers exemplaires du « bateau Tesla » pourront circuler dans les ports d’Amsterdam, d’Anvers et de Rotterdam, grâce également à un financement considérable de l’Union européenne.



>>  Notre service – Vous permettre de Faire des économies


Http://Moteur.BZH pour Faire 200 Km de Plus Sur Votre plein avec de l’eau* 💦💦💦 💰💰💰💰💰

eco leau® En Bretagne, le moteur à eau simple à installer –
HybrideàEau

En Un An , il a économisé 19 Pleins a raison de 300 Km De Plus sur Son Plein ! Cela fait déjà 5 Ans qu’il roule avec Hybrid4all.com , Je vous laisse faire le CALCUL

HYBRIDEAEAU.FR
  Bien que très ancienne, l’astuce est encore largement méconnue. Pourtant, elle permet des économies considérables et un vrai progrès environnemental. Pour beaucoup, le moteur à eau est un serpent de mer : on en parle sans arrêt, mais on n’en voit jamais la queue   . Pourtant, de nombre…Lire

;

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
22 − 21 =