Loire : le conducteur risque la prison pour avoir fait un doigt d’honneur… à deux radars
Près de Roanne (Loire), un automobiliste est poursuivi pour avoir fait un doigt d’honneur à deux radars. Il risque la prison ferme. L’histoire.
Son doigt d’honneur aux radars pourrait lui coûter cher. Mardi 20 mars, le procureur de la République de Roanne (Loire) a requis deux à quatre mois de prison ferme pour cet automobiliste de 46 ans. L’homme est poursuivi pour « outrage à une personne chargée d’une mission de service public ». Les personnes en question : deux radars automatiques.
Excès de vitesse et plaque modifiée
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});
Les faits remontent à mai 2015, rappelle Le Progrès. L’automobiliste roule en excès de vitesse, avec une plaque d’immatriculation modifiée avec un ruban adhésif noir. Au passage de deux radars, il adresse un doigt d’honneur.
C’est en tout cas ce que révèlent les images, transmises au Centre d’identification, basé à Rennes (Ille-et-Vilaine). Malgré sa plaque modifiée, l’homme est retrouvé.
Doigt d’honneur
L’automobiliste reconnaît les excès de vitesse mais conteste avoir modifié sa plaque et le doigt d’honneur. Il a expliqué que ce geste était adressé à sa compagne, présente dans le véhicule.
Le parquet considère, lui, que le doigt d’honneur outrage les fonctionnaires qui visualisent les images. Il requiert donc deux à quatre mois de prison ferme.
L’automobiliste est également poursuivi pour conduite en état d’ivresse en août 2017. Le délibéré pour ces deux affaires sera rendu le 3 avril.Découvrez Le système Hybride4All Qui permet de Faire des Economies sur tout les Moteurs Thermiques, quel qu’il soit: essence , diesel, GPL, Bio-éthanol.
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});
Rouler à l'eau pour économiser du Carburant
un dispositif qui diminue la consommation de carburant grâce à l'injection de vapeur d'eau dans le moteur. Les ventes explosent. Plus d'info sur HTTPS://HybrideAeau.fr
Publiée par Moteur Eau sur Jeudi 6 décembre 2018
Faites tourner votre Moteur… à L’eau !
C’est pas la peine de critiquer Poutine. Ici aussi on est une dictature.
Les poulets sont des petits joueurs…. d’un côté, ils autorisent la racaille à leur cracher sur l’uniforme… de l’autre, on risque la prison pour un doigt d’honneur fait à une machine… on vit vraiment dans un drôle de pays…