Doigt d’honneur à un radar automatique : un automobiliste risque de la prison ferme
Le Parquet a estimé que le conducteur qui avait fait un geste déplacé avait outragé les fonctionnaires amenés à visualiser les images prises par les radars.
Un automobiliste en excès de vitesse risque de deux à quatre mois de prison ferme pour avoir effectué un geste déplacé en passant devant des radars automatiques. Le 22 mai 2015, cet automobiliste de Régny (Loire) passe au volant de son Opel à une vitesse excessive devant les radars automatiques de Saint-Forgeux-Lespinasse et de Bessay-sur-Allier. Il est flashé à deux reprises.
Dans un premier temps, le véhicule ne peut être identifié car la plaque d’immatriculation a été modifiée à l’aide d’un bout de ruban adhésif noir. Après enquête, le propriétaire de la voiture est retrouvé.
Lors de l’audience au tribunal, selon le Progrès, le procureur de la République pointe une autre infraction : l’homme a fait à deux reprises un doigt d’honneur en passant devant la cabine de radar.
«Le doigt d’honneur était destiné à ma compagne»
Le parquet considère qu’il a, par extension, outragé les fonctionnaires amenés à visualiser les images au Centre d’identification, basé à Rennes. Le procureur a demandé de deux à quatre mois de prison ferme à son encontre.
Faites baisser votre consommation de Carburant
Http://Moteur.BZH pour Faire 200 Km de Plus Sur Votre plein avec de l’eau* 💦💦💦 💰💰💰💰💰
eco leau® En Bretagne, le moteur à eau simple à installer –
HybrideàEau
En Un An , il a économisé 19 Pleins a raison de 300 Km De Plus sur Son Plein ! Cela fait déjà 5 Ans qu’il roule avec Hybrid4all.com , Je vous laisse faire le CALCUL