Gérald Darmanin annonce la hausse des taxes sur le carburant

Pendant ce temps, Gérald Darmanin annonce la hausse des taxes sur le carburant au nom de la « transition énergétique »




 

Le ministre de l’action et des comptes publics, Gérald « Moussa » Darmanin l’a révélé aux lecteurs de Var Matin jeudi 19 juillet. À la question « Les taxes de carburants vont-elles diminuer pour favoriser le pouvoir d’achat ? », il s’est exclamé « Non ! Au contraire, on va les augmenter car le diesel est une des premières causes de mortalité dans les villes ». Évidemment, sans pouvoir prouver par la moindre étude scientifique crédible son affirmation péremptoire…


L’objectif est donc une économie décarbonisée, une « logique contre intuitive » selon le jargon technocratique du ministre. « Pendant des années on a fait acheter du diesel mais aujourd’hui nous devons passer à une transition énergétique plus écologique. » ajoute-t-il, avant d’évoquer la prime de conversion. Il qualifie cette initiative de « grand succès » et avance le mensonge éhonté que ceux qui passent à l’électrique réalisent de grandes économies, sans bien sûr préciser que les voitures électriques coûtent une fortune et que leur autonomie est ridicule…


 
Faites tourner votre Moteur… à L’eau ! Pollution de l’air, carburants, taxes, entretien, L’automobile coûte cher à l’environnement et aux Français. Conjuguez Economie & Ecologie…Moteur$.Bzh eco-leau.com : l’injection de vapeur d’eau, via ECO L’Eau, permet de ralentir l’usure prématurée des pièces moteur & apporte un plus au niveau confort de conduite : plus de couple, moins de sonorité moteur etc… Le système a été double médaillé du concours Léonard de VINCI de La Fédération Française des Inventeurs [🇫🇷
Concours des meilleures inventions françaises 🇫🇷]  Voir Les témoignages ICI

Moteur Eau

#Hybrid4All : Une technologie « Unique » de récupération de la chaleur à l’échappement qui réduit la #consommation de #Pétrôle et la #Pollution… A Installer soi même où par l’intermédiaire de son garagiste grâce à la notice de Montage  RIEN DE PLUS SIMPLE, on le branche sur l’admission d’air, et hop, on économise avec Moteur Eau Hybrid4All.com

HYBRIDFORALL.FR
Pour le moment, il faut réinjecter de l’eau de pluie ou de l’eau déminéralisée tous les 1000 kilomètres mais la technique est déjà fonctionnelle et très prometteuse. Alors qu’est ce qu’on attend ?!

Laisser un commentaire