Quimperlé : des Gilets Jaunes verbalisés 4 euros
4 euros d’amende pour des gilets jaunes à Quimperlé / © DR
Des Gilets Jaunes se sont fait verbaliser le 8 décembre dernier à Quimperlé, 4 euros pour « traversée irrégulière de la chaussée par un piéton ». Myriam ne conteste pas l’amende qu’elle s’apprête à payer mais plutôt l’attitude des gendarmes.
Par E.C
Publié le 18/12/2018 à 15:32 Mis à jour le 18/12/2018 à 16:17
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});
Myriam et deux autres personnes se sont rassemblées sur le rond point de Soweto à Kervidanou le 8 décembre dernier. Ils ont marché autour, « pour ralentir la circulation, pas la bloquer » explique t-elle. Les gendarmes étaient présents dès leur arrivée et ont très vite interpellé les Gilets Jaunes pour un contrôle d’identité, avant de les verbaliser, 4 euros pour « traversée irrégulière de la chaussée ». Selon Myriam, le ton était agressif, l’un des gendarmes aurait dit « vous nous cassez les pieds depuis 19 jours, c’est tolérance 0 ».
Découvrez Le système Hybride4All Qui permet de Faire des Economies sur tout les Moteurs Thermiques, quel qu’il soit: essence , diesel, Bioéthanol.
Rouler à l'eau pour économiser du Carburant
un dispositif qui diminue la consommation de carburant grâce à l'injection de vapeur d'eau dans le moteur. Les ventes explosent. Plus d'info sur HTTPS://HybrideAeau.fr
Publiée par Moteur Eau sur Jeudi 6 décembre 2018