Hallucinant

BRIGITTE MACRON CHANGE LE DÉCOR DE LA SALLE DES FÊTES DE L’ÉLYSÉE. COÛT : 500.000 EUROS


Brigitte Macron
Budget
Elysée
Emmanuel Macron
Finances publiques

En pleine crise sociale de grande ampleur marquée par la fronde des « Gilets jaunes », l’exécutif vient de communiquer sur le lancement des travaux de décoration de la salle des fêtes du palais de l’Élysée pour un coût de 500.000 euros. Une nouvelle erreur de communication sur l’utilisation des deniers publics à des fins de confort et d’apparat alors que des millions de français réclament des mesures pour limiter la diminution de leur pouvoir d’achat.


Le chantier mobilisera 120 personnes sous le regard de Brigitte Macron qui a donné le top départ de ces travaux estimés à 500.000 euros. Pourtant, cette partie du palais a déjà subit des travaux en 2007 mais le Président de la République Emmanuel Macron a décidé qu’elle devait bénéficier d’une nouvelle modernisation.

Vaisselle neuve, piscine sur fond de colère populaire


Si la valorisation de notre patrimoine n’est pas critiquable, il semble assez inopportun voire déplacé de lancer des travaux à un demi-million d’euros alors même que des millions de Français manifestent leur colère dans la rue pour mettre un terme à l’oppression fiscale dont ils s’estiment victimes et à la forte dégradation de leur pouvoir d’achat.

 

>> Notre Mission – Vous permettre de Faites des économies 


Http://Moteur.BZH pour Faire 200 Km de Plus Sur Votre plein avec de l’eau* 💦💦💦 💰💰💰💰💰

eco leau® En Bretagne, le moteur à eau simple à installer –
HybrideàEau

En Un An , il a économisé 19 Pleins a raison de 300 Km De Plus sur Son Plein ! Cela fait déjà 5 Ans qu’il roule avec Hybrid4all.com , Je vous laisse faire le CALCUL

HYBRIDEAEAU.FR
  Bien que très ancienne, l’astuce est encore largement méconnue. Pourtant, elle permet des économies considérables et un vrai progrès environnemental. Pour beaucoup, le moteur à eau est un serpent de mer : on en parle sans arrêt, mais on n’en voit jamais la queue   . Pourtant, de nombre…Lire

Laisser un commentaire