J. MOURAUD : DE L’ÉGÉRIE A LA DETESTATION

Ce n’est pas elle qui a lancé l’idée du Mouvement Mais, Opportuniste, Elle s’est propulsée Figure des Gilets Jaunes.



Suite au lancement du Mouvement du 17 Novembre, Alors que sa vidéo a été vue Plus de 5 Millions de Fois, où elle dénonce le train de vie du Gouvernement, Jacline Mouraud en a profité pour se faire propulser sur les plateaux Télé, devenant ainsi l’emblématique Figure des Gilets jaunes. 

Cette internaute quinquagénaire, devenue célèbre grâce à une vidéo dans laquelle elle critique les mesures « anti-automobilistes » du gouvernement, n’en est pas à son coup d’essai.

 

« Le peuple est capable de se fédérer tout seul ». Aujourd’hui, c’est bien cette journée que Jacline Mouraud garde en tête. La Bretonne enchaîne les interventions médiatiques et les publications sur Facebook, YouTube et Snapchat. « On ne lâche rien, on continue », martelait-elle dans une vidéo fin octobre. Invitée sur la chaîne Facebook Saber Solo Seven pour rejouer la lutte des petits contre les puissants pendant plus d’une heure, la pétulante quinquagénaire a développé sa vision des manifestations : un mouvement qui partirait de la base et se passerait de toute récupération politique. « Les partis politiques, on a dit qu’ils n’étaient pas les bienvenus. Le peuple est capable de se fédérer tout seul, sans [eux] et sans syndicat. D’ailleurs, les syndicats se mettent à critiquer [le mouvement]. C’est normal, ce n’est pas eux qui en sont à l’origine. Donc forcément, ils vont critiquer ce qu’ils n’ont pas pu faire. »

 

Souvent décriée par l’ensemble du Mouvement & non acceptée comme représentative des ,Jacline Mouraud, l’une des figures des « gilets jaunes », appelle à « une trêve » après les annonces d’Emmanuel Macron

franceinfo
Franceinfo
Jacline Mouraud, l'une des figures des "gilets jaunes", appelle à "une trêve" après les annonces d'Emmanuel Macron
« Il y a des avancées », a commenté cette Bretonne après l’allocution du président de la République. Une position contestée au sein du mouvement.

Les « gilets jaunes » vont-ils continuer leur mouvement ? Après les annonces du chef de l’Etat, lundi 10 décembre, les manifestants semblent divisés. L’une des figures des « gilets jaunes », la Bretonne Jacline Mouraud, a ainsi appelé à « une trêve » car « il y a des avancées, une porte ouverte »« Maintenant il faut sortir de cette crise » car « on ne peut pas passer le reste de notre vie sur des ronds-points », a ajouté cette porte-parole des « gilets jaunes libres », un collectif jugé plus modéré.

Mais sa position est loin d’être celle partagée par une grande partie des « gilets jaunes ». Il n’est pas question de se retirer car « Macron n’a pas pris la mesure de ce qui se passait », estime de son côté Pierre-Gaël Laveder, manifestant à Montceau-les-Mines (Saône-et-Loire). « Chaque annonce a été huée et la première réaction a été : ‘On se fout de notre gueule' », a-t-il témoigné après avoir regardé l’intervention avec une soixantaine de « gilets jaunes ».

Sur les réseaux sociaux, d’autres figures des « gilets jaunes » ont appelé à un « acte 5 », samedi 15 décembre. Maxime Nicolle, connu sous le nom de Fly Rider sur Facebook, dont les vidéos sont très partagées chez les manifestants, a par exemple évoqué des « miettes » pour parler des mesures annoncées (…)

Lire la suite sur Franceinfo

JACLINE MOURAUD TACLÉE PAR UNE GILET JAUNE DU PUBLIC : « VOUS N’ÊTES PAS LÉGITIME ! »

Divertissement – Vu sur C8 

Avec : Cyril Hanouna
Cliquez sur l’image pour déclencher la lecture de la vidéo

Vidéo de « Touche Pas à Mon Poste » en replay et à la demande

 Dorénavant, chaque apparition à la Télé et sur Facebook  attire la colère de bon nombre de sympathisants des Gilets Jaunes !

Finalement, n’attirant que de la Haine à son encontre, elle finira par fermer son compte et porter plainte.

« Retrouvez moi sur cette page, avant la fermeture de mon mur personnel. Merci de votre soutien à tous 

Personnalité publique3 904 J’aime
Porte-Voix De La France Qui Souffre

J. Mouraud ne peut s’expliquer ce revirement : C’est pourtant simple, ses discours ne suivent aucune logique, UN COUP blanc, un Coup NOIR…Quitte à parfois verser dans le complotisme. « Écoutez Macron parler du climat au G7 tout en observant les chemtrails du jour », écrit-elle en mai 2017,

En conclusion, son seul souhait était de figurer à la Une de tous les Journaux, C’est Chose FAITE !



Découvrez Le système Hybride4All Qui permet de Faire des Economies sur tout les Moteurs Thermiques, quel qu’il soit: essence , diesel, Bioéthanol.

Pollution de l’air, carburants, taxes, entretien, L’automobile coûte cher à l’environnement et aux Français. Conjuguez Economie & Ecologie…
Moteur$.Bzh eco-leau.com : l’injection de vapeur d’eau, via ECO L’Eau, permet de ralentir l’usure prématurée des pièces moteur & apporte un plus au niveau confort de conduite : plus de couple, moins de sonorité moteur etc…
Le système a été doublement médaillé du concours Léonard de VINCI 2013 de La Fédération Française des Inventeurs [🇫🇷 &
Concours des meilleures inventions françaises 🇫🇷]
Des entreprises, à l’image du groupe SUEZ, SCREG & COLAS, Les Ebénistes ALLOT etc… ont déjà adopté le kit Hybride4All En savoir Plus

 

Rouler à l'eau pour économiser du Carburant

un dispositif qui diminue la consommation de carburant grâce à l'injection de vapeur d'eau dans le moteur. Les ventes explosent. Plus d'info sur HTTPS://HybrideAeau.fr

Publiée par Moteur Eau sur Jeudi 6 décembre 2018

 

Faites tourner votre Moteur… à L’eau !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
9 − 1 =