L’astuce pour rouler à l’eau

Il roule à L’eau

  • par Eco Leau
  • •En Bretagne, le moteur à eau n’est plus un mythe, mais une réalité…

Bien que très ancienne, l’astuce est encore largement méconnue. Pourtant, elle permet des économies considérables et un vrai progrès environnemental.

octobre 21, 2016

Pour beaucoup, le moteur à eau est un serpent de mer : on en parle sans arrêt, mais on n’en voit jamais la queue. Pourtant, de nombreuses expériences menées par des particuliers tendent à prouver l’efficacité d’un tel système. La dernière en date nous est rapportée par le très sérieux Télégramme et, le moins que l’on puisse dire, c’est que ça fait envie !

Marc Renaudin, un Breton de 64 ans, a fait ajouté un simple petit système à sa voiture il y a plus de deux ans et demi. Sans toucher à la moindre pièce de son moteur, il a juste repris une vieille astuce consistant à injecter de l’eau déminéralisée (ou de l’eau de pluie) dans un moteur à combustion. (L’eau pulvérisée réduisant la température de combustion et rendant ainsi le processus plus efficace et plus économe.)

Source : Eco-Leau.com

Depuis, les résultats sont spectaculaires !

Avant son kit, Marc Renaudin parcourait 850km avec un plein au volant de sa Citroën C5 138CV. Aujourd’hui, avec le même véhicule, le même moteur et le même type de conduite, il atteint les 1 200km !

Marc Renaudin, dans les colonnes du Télégramme, en juin dernier : Lire L’article ICI

Faites comme plus de 5 000  de nos clients = Ils Économisent des Milliers de Litres de Carburant : Ils roulent à l’eau

=> Voilà qui pourrait servir l’intérêt des constructeurs pointés du doigt pour la pollution excessive de leurs véhicules.
Étonnamment, Seuls Bosch et BMW prévoient de le commercialiser, alors que Renault a déposé un Brevet…
Mais Breizh Moteur vous le propose en vente sur La page d’accueil eco-leau ICI

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
10 + 29 =