HybrideàEau

Un Pavé dans la Marre de la taxe carburant

Un Pavé dans la Marre de la taxe carburant

Un Pavé dans la Marre de la taxe carburant

Hausse des taxes sur les carburants : aucun lien avec la taxe d’habitation selon le gouvernement



>Économie|Le Parisien|09 novembre 2018, 11h11|MAJ : 09 novembre 2018, 11h38|33
François de Rugy réfute les affirmations de l’association de consommateurs CLCV. LP/Philippe Lavieille




Matignon aurait affirmé à l’association de consommateurs CLCV que la hausse des taxes sur les carburants était nécessaire pour compenser la baisse de la taxe d’habitation. Le gouvernement dément.



Le délégué général de l’association de consommateurs CLCV, François Carlier, a lâché, jeudi soir, sur France Info, un véritable pavé dans la mare au moment où le gouvernement s’évertue à justifier la hausse des taxes sur les carburants par la lutte contre le réchauffement climatique.

« Clairement, à Matignon, ils nous ont dit : « Pour supprimer la taxe d’habitation pour 80 % des Français, on a besoin d’augmenter de beaucoup les taxes sur les carburants. Ce sera la seule taxe qu’on va augmenter mais on a besoin de le faire sinon on ne peut pas faire les autres réformes fiscales » ».



 

 

Faites tourner votre Moteur… à L’eau ! 
 
 Pollution de l’air, carburants, taxes, entretien, L’automobile coûte cher à l’environnement et aux Français. Conjuguez Economie & Ecologie…
 
Moteur$.Bzh eco-leau.com : l’injection de vapeur d’eau, via ECO L’Eau, permet de ralentir l’usure prématurée des pièces moteur & apporte un plus au niveau confort de conduite : plus de couple, moins de sonorité moteur etc…
 
Le système a été double médaillé du concours Léonard de VINCI de La Fédération Française des Inventeurs [🇫🇷
Concours des meilleures inventions françaises 🇫🇷]  
Des entreprises, à l’image du groupe SUEZ, SCREG & COLAS, Les Ebénistes ALLOT etc… ont déjà adopté le kit Hybride4All En savoir Plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
20 − 14 =