Radar Cisaillé

Fait divers. Le mât du radar de Kervignac cisaillé à la base !

Le radar automatique fixé sur un mât, sur la route express à Kervignac, a été cisaillé à la base dans la nuit de jeudi à vendredi.
Le radar automatique fixé sur un mât, sur la route express à Kervignac, a été cisaillé à la base dans la nuit de jeudi à vendredi. | Ouest-France


Le mât, sur lequel est fixé un radar à 2 m de haut, sur la route express à Kervignac, près de Cité Marine, a été cisaillé dans la nuit de jeudi à vendredi.

En place depuis 2015

Le radar automatique fixé sur un mât, sur la route express à Kervignac, a été cisaillé à la base dans la nuit de jeudi à vendredi. | Ouest-France

Le mât, sur lequel est fixé un radar à 2 m de haut, dans le terre-plein central sur la route express RN 165, à Kervignac (dans le sens Vannes-Quimper, avant la sortie Port-Louis, près de Cité Marine), a été cisaillé dans la nuit de jeudi à vendredi.


Le dispositif avait été installé en juin 2015 pour remplacer le précédent radar automatique régulièrement vandalisé, incendié et tagué. Il était, alors, le radar le plus vandalisé de Bretagne.

Depuis bientôt trois ans, le radar perché sur son mât n’avait pas connu de dégradations.

Le radar cisaillé à la base

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
27 − 9 =