Mouvement des “gilets jaunes” : le gouvernement brandit la menace du retrait de permis
« Entraver la circulation, cela peut donner lieu à des retraits de permis » a annoncé ce mercredi matin le ministre de la Transition écologique et solidaire
« On ne peut pas évidemment laisser s’installer un blocage de notre réseau routier voire du réseau ferroviaire », a déclaré ce mercredi matin François de Rugy sur CNews à propos de la journée de blocage annoncée ce samedi 17 novembre par les « gilets jaunes ».
« Entraver la circulation, bloquer la circulation, cela peut donner lieu à des retraits de permis » , a poursuivi le ministre de la Transition écologique et solidaire, « qu’ils manifestent et qu’ils expriment leur mécontentement ou leurs revendications à travers des manifestations à pied, ou en voiture d’ailleurs, mais sans bloquer ».
Opération Sleazy Macron
A tous les retraités rackettés, spoliés, plumés, trahis
Samedi 17 novembre, ne RESTEZ pas à la maison : prenez un grand bol d’air près de chez vous et brandissez les pancartes
Sleazy Macron démission
Sleazy est le surnom de Macron qui, en anglais, inclus tout ce qu’il y a de désagréable en Macron : machiavélique, pervers, comploteur, brute
Macron comprendra ce terme péjoratif en anglais lui qui à la moindre occasion nous humilie avec son anglais. Montrons-lui que nous pouvons aussi trouver le mot juste qui lui convient ce samedi !
Vous avez une splendide occasion de montrer votre colère et de crier votre ras-le-bol !
Le club des retraités plumés