HybrideàEau

Les taxes sur les carburants vont continuer d’augmenter !

Les taxes sur les carburants vont continuer d’augmenter !

Les taxes sur les carburants vont continuer d’augmenter !

Les taxes sur les carburants vont continuer d’augmenter !




(FILES) This file photo taken on February 1, 2016 shows French Economy Minister Emmanuel Macron (R) shaking hands with mayor of Le Havres Edouard Philippe during the MSC Meraviglia cruise ship coins ceremony at the STX shipyards in Saint-Nazaire, western France.
Edouard Philippe was appointed French Prime Minister on May 15, 2017. / AFP PHOTO / LOIC VENANCE

Alors que pour une majorité de Français les augmentations de taxes sur les carburants sont enterrées, le gouvernement Macron ne fait que marquer une pause dans l’oppression fiscale. Le ministre des Transports confirme vouloir se rattraper dans les années à venir.

 

20 Minutes : Pas de bonne surprise à la pompe dans les années à venir : les prix du carburant vont continuer à augmenter.

Elisabeth Borne a confirmé cette hausse ce lundi sur le plateau de Bourdin. Longtemps privilégiée, la fiscalité du diesel devrait rattraper celle de l’essence d’ici 2020. La ministre des Transports a expliqué cette augmentation, qui est en conformité avec les prévisions du gouvernement. « Le gouvernement a annoncé une trajectoire carbone pour tenir compte de la pollution des carburants fossiles qui a été annoncée et les taxes vont continuer à augmenter », rappelle-t-elle. « Le projet sur les taxes appliquées au carburant en 2020 sera discuté dans le prochain projet de loi de finances.

 

Il y a un rattrapage qui continue entre le diesel et l’essence. Sur le diesel, la taxe a augmenté de 7 centimes et c’est la trajectoire qui a été annoncée sur le quinquennat. L’essence doit augmenter de 4 centimes » a-t-elle ajouté. Pour accompagner cette hausse, le gouvernement veut développer l’offre de transports. « Cela veut dire qu’il faut offrir aux Français des alternatives à la voiture individuelle afin qu’ils n’en soient pas prisonniers. Quand on est dans des zones denses, le covoiturage est une des options possibles », a-t-elle conclu. En France, les diverses taxes représentent 60 % du prix des carburants, rappelle BFMTV.
Retrouvez cet article et l’info alternative sur : http://www.contre-info.com



Découvrez Le système Hybride4All Qui permet de Faire des Economies sur tout les Moteurs Thermiques, quel qu’il soit: essence , diesel, Bioéthanol.

Pollution de l’air, carburants, taxes, entretien, L’automobile coûte cher à l’environnement et aux Français. Conjuguez Economie & Ecologie…
Moteur$.Bzh eco-leau.com : l’injection de vapeur d’eau, via ECO L’Eau, permet de ralentir l’usure prématurée des pièces moteur & apporte un plus au niveau confort de conduite : plus de couple, moins de sonorité moteur etc…
Le système a été doublement médaillé du concours Léonard de VINCI 2013 de La Fédération Française des Inventeurs [🇫🇷 &
Concours des meilleures inventions françaises 🇫🇷]
Des entreprises, à l’image du groupe SUEZ, SCREG & COLAS, Les Ebénistes ALLOT etc… ont déjà adopté le kit Hybride4All En savoir Plus

 

Rouler à l'eau pour économiser du Carburant

un dispositif qui diminue la consommation de carburant grâce à l'injection de vapeur d'eau dans le moteur. Les ventes explosent. Plus d'info sur HTTPS://eco-leau.com

Publiée par Moteur Eau sur Jeudi 6 décembre 2018

 

Faites tourner votre Moteur… à L’eau !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
18 + 14 =