Un bel exemple





Quelle que soit votre opinion sur le très populaire jeu de bataille royale Fortnite, il est indéniable que cela a fait d’Epic Games une somme démesurée. Comme, Scrooge McDuck plongeant dans une mare de fous d’argent.

Le développeur a récolté 3 milliards de dollars en 2018 rien que pour l’eau, rien que pour Fortnite, tandis que le fondateur d’Epic, Tim Sweeney, dispose désormais d’une valeur nette de 7,18 milliards de dollars, selon Bloomberg. Alors, que fait-on avec tout cet argent? Je veux dire en dehors de l’inévitable plongée dans le style Scrooge McDuck susmentionnée, bien sûr.



Il s’avère que Sweeney utilise sa fortune pour soutenir des projets de conversation au cours des dix dernières années. Selon Vigor News, Sweeney – qui a fondé Epic en 1991 – a dépensé des millions de dollars pour acheter des forêts afin que personne d’autre ne puisse leur nuire.

Par exemple, en Caroline du Nord, Sweeney a acheté 40 000 acres de terres et a fait des dons en faveur d’un certain nombre de projets de conservation, avec notamment une extension de 1 500 acres au parc national de Mount Michael.

En novembre 2016, il a également donné une somme incroyable de 15 millions de dollars pour aider à protéger 7 000 acres de Box Creek Wilderness, une étape qu’il a déclarée être «une partie du puzzle».





Sweeney a dit:

C’est l’une des régions les plus diverses de la Caroline du Nord. Il possède des espèces végétales et fauniques rares, ce qui lui semblait parfaitement adapté au Fish and Wildlife Service. C’est une première étape – il y aura d’autres endroits protégés. L’objectif est de relier le parc d’État de South Mountains à Chimney Rock. Ceci est une pièce du puzzle.

Son engagement envers la cause n’a pas vraiment diminué au fil des ans. L’année dernière, il a acheté une zone de 1 500 acres connue sous le nom de Stone Hills, l’empêchant de devenir un terrain de golf.

Sweeney a déclaré qu’il détiendrait lui-même la zone jusqu’à ce qu’il trouve «un refuge permanent pour la conservation de la nature, qui prendra des années, voire des décennies».

Si Fortnite devient de plus en plus grand signifie que Sweeney est autorisé à poursuivre son incroyable travail de conservation, alors je suis personnellement pour que ce soit le plus grand jeu au monde.

N’attendez plus, faites comme plus de 5000 de Nos Clients, Adoptez Un MOTEUR Eco-L’EAU

.

 

Le système a été doublement médaillé du concours Léonard de VINCI 2013 de La Fédération Française des Inventeurs [🇫🇷 &
Concours des meilleures inventions françaises 🇫🇷]

Rouler à l'eau pour économiser du Carburant

un dispositif qui diminue la consommation de carburant grâce à l'injection de vapeur d'eau dans le moteur. Les ventes explosent. Plus d'info sur HTTPS://eco-leau.com

Publiée par Moteur Eau sur Jeudi 6 décembre 2018

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
25 + 14 =