VIDÉO : à cheval pour récupérer son permis

Lozère. Il vient à cheval récupérer son permis à la gendarmerie




Un automobiliste est venu récupérer son permis à cheval en Lozère.
Un automobiliste est venu récupérer son permis à cheval en Lozère. | CAPTURE ECRAN PAGE FACEBOOK GENDARMERIE DE LA LOZERE

Un automobiliste qui s’était vu retirer son permis de conduire, s’est rendu à la gendarmerie de Florac (Lozère) à cheval. Il a « stationné » sa monture devant le bâtiment, pendant qu’il remplissait les formalités.

Les forces de l’ordre, amusées, ont publié mardi 18 décembre sur leur page Facebook, la photo de la monture, stationnée devant leurs locaux.


L’animal semble attendre placidement la fin des formalités. « Il va prendre un PV pour stationnement gênant », s’esclaffe un internaute en commentaire du post. « Écologique et sans taxe », considère un autre.

Découvrez Le système Hybride4All Qui permet de Faire des Economies sur tout les Moteurs Thermiques, quel qu’il soit: essence , diesel, Bioéthanol.




Pollution de l’air, carburants, taxes, entretien, L’automobile coûte cher à l’environnement et aux Français. Conjuguez Economie & Ecologie…
Moteur$.Bzh eco-leau.com : l’injection de vapeur d’eau, via ECO L’Eau, permet de ralentir l’usure prématurée des pièces moteur & apporte un plus au niveau confort de conduite : plus de couple, moins de sonorité moteur etc…
Le système a été doublement médaillé du concours Léonard de VINCI 2013 de La Fédération Française des Inventeurs [🇫🇷 &
Concours des meilleures inventions françaises 🇫🇷]
Des entreprises, à l’image du groupe SUEZ, SCREG & COLAS, Les Ebénistes ALLOT etc… ont déjà adopté le kit Hybride4All En savoir Plus

 

Rouler à l'eau pour économiser du Carburant

un dispositif qui diminue la consommation de carburant grâce à l'injection de vapeur d'eau dans le moteur. Les ventes explosent. Plus d'info sur HTTPS://HybrideAeau.fr

Publiée par Moteur Eau sur Jeudi 6 décembre 2018

 

Faites tourner votre Moteur… à L’eau !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
5 + 29 =