VIDÉO : UNE VOITURE FONCE À PLUSIEURS REPRISES SUR DES «GILETS JAUNES»

VIDÉO : UNE VOITURE FONCE À PLUSIEURS REPRISES SUR DES «GILETS JAUNES»



Le conducteur s’est arrêté un peu plus loin pour avertir la police. [Capture d’écran Facebook][Capture d’écran ]

Un conducteur encerclé par les «gilets jaunes» a décidé de forcer le passage, samedi soir à Montpellier. Quatre manifestants ont été blessés.

Deux hommes, âgés de 45 et 60 ans, ont été pris en charge par les secours, rapporte le Midi Libre. L’une des deux victimes souffre d’une fracture au tibia. Deux autres blessés légers ont été soignés sur place.







e

L’incident s’est déroulé sur le rond-point du grand M. Le conducteur s’est arrêté un peu plus loin avant d’appeler la police. Âgé de 34 ans, il a été conduit au commissariat pour être entendu, précise le média.

Selon lemouvement.info, qui a publié une autre vidéo, des témoins ont précisé que tout serait «parti d’un gamin de 13-14 ans qui aurait pris une claque de la part de l’automobiliste. Le garçon aurait alors donné un coup de pied de colère dans la voiture et le conducteur énervé serait parti en furie, fonçant sur les gilets jaunes».

Vidéo intégrée

lemouvement.info@lemouvementinfo

Selon les témoins, tout serait parti d’un gamin de 13-14 ans qui aurait pris une claque de la part de l’automobiliste. Le garçon aurait alors donné un coup de pied de colère dans la voiture et le conducteur énervé serait parti en furie, fonçant sur les .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
7 − 3 =