Et pendant ce temps là, il construit une Lamborghini… avec son imprimante 3D
La filière plastique n’aura jamais de cesse de nous étonner, un physicien américain a conçu et imprimé lui même, pièce par pièce une Lamborghini et le résultat est ouf !
Mar. 23 Juillet 2019 par Team Mouv’
Fallait y penser, pas trop de thunes, du temps, beaucoup de temps…Investissez dans une imprimante 3D et toi aussi imprime ta voiture !.Sterling Backus, un physicien très calé en nouvelles technologies et outils laser, a décidé de construire une Lamborghini à l’aide de son imprimante 3D, le résultat est assez bluffant :
Father and Son Building a Supercar Using 3D Printing https://all3dp.com/4/father-and-son-building-a-supercar-using-3d-printing/ …Father and Son Building a Supercar Using 3D Printing | All3DPCan you 3D print a working supercar yourself? This father and son duo think so. They’re using a CR-10S, CR-105S, and a QIDI Xpro to build a Lamborghini Aventador’sbody panels and some interior parts.all3dp.com604:20 – 4 juil. 2019Informations sur les Publicités Twitter et confidentialitéVoir les autres Tweets de Sterling Backus
Tout est parti d’une envie : celle de montrer à son fils le pouvoir de la technologie. Début 2018, Sterling imprime toutes les pièces de la carrosserie de sa Lamborghini Aventador, il partage sur sa page Facebook les étapes de la construction.Seul le moteur V8 de Corvette, la transmissions Porsche 911, le châssis en acier et les pneus ont été achetés par le physicien. Au final, au lieu de dépenser 320.000 euros pour acquérir le véhicule, Sterling Backus en a déboursé environ 18.000 euros.
Lire aussi : Pour Economiser du Carburant, Eco l’eau fait tourner tous les moteurs à l’eau