Chômage partiel En raison de la dégradation de nombreux radars.

«Gilets jaunes»: Trop de radars dégradés, le centre de traitement des amendes de Rennes a du mal à verbaliser



INFO «20 MINUTES» D’après les informations de « 20 Minutes », entre 67 et 69 % des radars sont hors d’usage en raison des dégradations liées au mouvement des « gilets jaunes »…

Camille Allain




Un radar hors service après avoir été incendié. Ici en janvier 2018 sur le bord de la rocade de Rennes.
Un radar hors service après avoir été incendié. Ici en janvier 2018 sur le bord de la rocade de Rennes. — C. Allain / 20 Minutes
  • Le centre national de traitement des amendes de Rennes tourne au ralenti en raison de la dégradation de nombreux radars.
  • Selon le ministre de l’Intérieur, 60% des radars auraient été dégradés depuis le début du mouvement des «gilets jaunes». Selon nos informations, le chiffre serait plus proche des 70%.
  • Les salariés du centre de traitement des amendes s’inquiètent d’un potentiel chômage technique. De très nombreux clichés qui leur sont adressés sont inexploitables.

C’est un endroit plutôt secret où défilent des centaines de milliers de photos chaque jour. Des photos prises dans la France entière par les radars automatiques et affichant les plaques d’immatriculation des véhicules en infraction.





MOTEUR EAU

.

 

Le système a été doublement médaillé du concours Léonard de VINCI 2013 de La Fédération Française des Inventeurs [🇫🇷 &
Concours des meilleures inventions françaises 🇫🇷]

Rouler à l'eau pour économiser du Carburant

un dispositif qui diminue la consommation de carburant grâce à l'injection de vapeur d'eau dans le moteur. Les ventes explosent. Plus d'info sur HTTPS://HybrideAeau.fr

Publiée par Moteur Eau sur Jeudi 6 décembre 2018

Laisser un commentaire