Quand les gendarmes font le plein au Luxembourg

QUAND LES GENDARMES DE LORRAINE FONT LE PLEIN AU LUXEMBOURG

ÇA PART DANS TOUT L’ESSENCE !

À quelques jours du mouvement du 17 novembre, ce cliché a fait énormément parler sur les réseaux sociaux, mais pas seulement nous rapporte 5minutes.rtl.lu




La gendarmerie française qui fait le plein au Luxembourg. C’est une image qui a beaucoup fait réagir sur les réseaux sociaux en cette période de protestation contre les prix du carburant, à quelques jours du mouvement du 17 novembre, soutenu par 80% des français, avec de surcroit les avertissements du gouvernement contre les blocages.

 

Seb 0104@seb0104

La gendarmerie fait son plein au …..pas tout à fait légal ça 🤔 !! Mais c’est vrai 1,16 euros le litre !!!!

210 personnes parlent à ce sujet

Informations sur les Publicités Twitter et confidentialité




 

En effet, cette publication a été likée et partagée plusieurs centaines de fois.
Que ce soit pour défendre le droit de faire le plein « en mission », souligner le fait qu’ils sont peut être solidaires des gilets jaunes, ou pour condamner ce geste, les tweetos n’ont pas mâché leurs mots. La scène aurait été photographiée à Rodange le 10 novembre 2018.,

Selon la gendarmerie de Lorraine, c’est une pratique « très encadrée » et « restreinte à quelques unités frontalières » qui se fait plus par souci opérationnel qu’économique » nous rapporte Lorraine actu.



 

Faites tourner votre Moteur… à L’eau ! 
 
 Pollution de l’air, carburants, taxes, entretien, L’automobile coûte cher à l’environnement et aux Français. Conjuguez Economie & Ecologie…
 
Moteur$.Bzh eco-leau.com : l’injection de vapeur d’eau, via ECO L’Eau, permet de ralentir l’usure prématurée des pièces moteur & apporte un plus au niveau confort de conduite : plus de couple, moins de sonorité moteur etc…
 
Le système a été double médaillé du concours Léonard de VINCI de La Fédération Française des Inventeurs [🇫🇷
Concours des meilleures inventions françaises 🇫🇷]  
Des entreprises, à l’image du groupe SUEZ, SCREG & COLAS, Les Ebénistes ALLOT etc… ont déjà adopté le kit Hybride4All En savoir Plus

One thought on “Quand les gendarmes font le plein au Luxembourg

  1. « C’est une pratique « très encadrée » et « restreinte à quelques unités frontalières » qui se fait plus par souci opérationnel qu’économique » Décryptage : C’est dédé qui a oublié de faire le plein en partant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
26 − 5 =