la PS4 à 95 euros crée la cohue

Yvelines. Au nouveau Lidl d’Orgeval, la PS4 à 95 euros crée la cohue

La mise en vente d’une console PS4 à 95 euros au nouveau Lidl d’Orgeval (Yvelines) a créé une véritable cohue. L’enseigne a retiré son offre.

Publié le 17 Juin 20 à 9:55

Pour éviter une émeute, les gendarmes ont établi un cordon de sécurité alors que le nouveau Lidl d'Orgeval (Yvelines) proposait une console PS4 à 95 euros.
Pour éviter une émeute, les gendarmes ont établi un cordon de sécurité alors que le nouveau Lidl d’Orgeval (Yvelines) proposait une console PS4 à 95 euros. (©Michel Seimando)

Une console de jeux PS4 à 95 euros au lieu de 300 euros. Cette alléchante promotion proposée par l’enseigne Lidl, pour l’ouverture de son nouveau magasin à Orgeval (Yvelines), a viré à la cohue dans la nuit du mardi 16 au mercredi 17 juin.

Dès 3 heures du matin, les premiers clients, venus de toute l’Ile-de-France et majoritairement de Seine-Saint-Denis et des Hauts-de-Seine, ont investi le parking de l’enseigne allemande, situé route des Quarante-Sous. Certains auraient même fait la route depuis Lille (Nord).

PUBLICITÉ

300 clients attendaient

On a compté, aux premières lueurs du jour, près de 300 personnes. L’affluence a été telle que la départementale 113 a été complètement bloquée, dans le sens de la province.

Face à la situation, une cinquantaine de gendarmes ont été envoyés sur place afin d’établir un cordon de sécurité.

😂

#Lidl il est pas prêt d’ouvrir 1108:49 – 17 juin 2020Informations sur les Publicités Twitter et confidentialitéVoir les autres Tweets de Rayan

Il s’agit d’éviter que le magasin ne soit pillé ou toute autre forme d’incident entre des clients », nous a confié l’un d’entre eux.

30 consoles seulement

Selon nos informations, le magasin ne comptait proposer qu’une trentaine de PS4 à la vente.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
5 + 13 =