arrêtez avec vos messages cyniques

Figure des Gilets jaunes en Normandie, Ingrid Levavasseur, renonce à BFMTV : « J’ai été menacée »

 

Figure des Gilets jaunes, la sage-femme originaire de l’Eure, Ingrid Levavassseur devait faire ses débuts en tant que chroniqueuse sur BFMTV. Victime de menaces, elle a refusé.

Ingrid Levavasseur est un des visages emblématiques des Gilets jaunes et représentante du département de l'Eure. Elle devait intervenir comme chroniqueuse pour BFMTM mais a abandonné sous l'effet des menaces.
Ingrid Levavasseur est un des visages emblématiques des Gilets jaunes et représentante du département de l’Eure. Elle devait intervenir comme chroniqueuse pour BFMTV mais a abandonné sous l’effet des menaces. (©Capture d’écran France 2)

Elle est l’un des visages emblématiques du mouvement des Gilets jaunes. Originaire d’Heudebouville (Eure), Ingrid Levavasseursage-femme a écumé de nombreux plateaux de télévision. Et BFMTV lui a même proposé d’être chroniqueuse à partir de ce dimanche 6 janvier 2018 dans l’émission Et en même temps avec Apolline de Malherbe. Mais la jeune femme, menacée à plusieurs reprises, a décliné l’offre. Elle explique pourquoi à Normandie-actu.


J’ai beaucoup encaissé ces derniers jours, je suis fatiguée de cet acharnement contre moi. J’ai besoin de me reposer.

Sur facebook, le ton du post de la jeune femme  montre bien la teneur des menaces dont elle a été victime : « STOPPPPPPP arrêtez avec vos messages cyniques, j’ai refusé cette offre !! »

« Je rejoindrai à nouveau les Gilets jaunes »

Au téléphone, Ingrid Levavasseur ne souhaite pas en dire plus sur ces menaces : « Il faut vraiment que je prenne du recul aujourd’hui… »




Engagée pour la cause des Gilets jaunes, elle soutient :

Je vais retourner sur le terrain, pas cette semaine, mais la cause que je défends est importante et je reprendrai… Mais une fois retapée.

LIRE AUSSI : VIDÉOS. Qui est François Boulo, porte-parole médiatique des Gilets jaunes de Rouen ?

 

Découvrez Le système Hybride4All Qui permet de Faire des Economies sur tout les Moteurs Thermiques, quel qu’il soit: essence , diesel, GPL, Bio-éthanol.

 

Pollution de l’air, carburants, taxes, entretien, L’automobile coûte cher à l’environnement et aux Français. Conjuguez Economie & Ecologie…

Rouler à l'eau pour économiser du Carburant

un dispositif qui diminue la consommation de carburant grâce à l'injection de vapeur d'eau dans le moteur. Les ventes explosent. Plus d'info sur HTTPS://HybrideAeau.fr

Publiée par Moteur Eau sur Jeudi 6 décembre 2018

Moteur$.Bzh eco-leau.com : l’injection de vapeur d’eau, via ECO L’Eau, permet de ralentir l’usure prématurée des pièces moteur & apporte un plus au niveau confort de conduite : plus de couple, moins de sonorité moteur etc…
Le système a été doublement médaillé du concours Léonard de VINCI 2013 de La Fédération Française des Inventeurs [🇫🇷 &
Concours des meilleures inventions françaises 🇫🇷]
Des entreprises, à l’image du groupe SUEZ, SCREG & COLAS, Les Ebénistes ALLOT etc… ont déjà adopté le kit Hybride4All En savoir Plus

 

Faites tourner votre Moteur… à L’eau !>

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
26 − 14 =