le gouvernement renonce

« Gilets jaunes » : le gouvernement renonce à plusieurs mesures annoncées au début du mouvement, dont l’extension du chèque énergie



Matignon estime que ces mesures ne s’imposent plus du fait de l’annulation de la hausse des taxes sur le carburant, décidée depuis.

Le Premier ministre Edouard Philippe lors des questions au gouvernement à l\'Assemblée nationale, le 18 décembre 2018.
Le Premier ministre Edouard Philippe lors des questions au gouvernement à l’Assemblée nationale, le 18 décembre 2018. (LIONEL BONAVENTURE / AFP)

Mi-novembre, à quelques jours de la première journée de mobilisation des « gilets jaunes », Edouard Philippe avait dévoilé plusieurs premières mesures destinées à apaiser leur mécontentement. Matignon annonce à l’AFP, mardi 18 décembre, que le gouvernement va finalement renoncer à ces mesures, notamment l’élargissement du chèque énergie à deux millions de foyers supplémentaires.

Le relèvement du barème kilométrique et le doublement de la prime à la conversion pour les gros rouleurs sont également abandonnés, pour une économie totale de 130 millions d’euros dans le budget 2019, actuellement examiné à l’Assemblée. Matignon explique que certaines de ces mesures ne s’imposent plus en raison, notamment, de l’annulation de la hausse des taxes sur le carburant, annoncée plus tard.

 

Découvrez Le système Hybride4All Qui permet de Faire des Economies sur tout les Moteurs Thermiques, quel qu’il soit: essence , diesel, Bioéthanol.

Pollution de l’air, carburants, taxes, entretien, L’automobile coûte cher à l’environnement et aux Français. Conjuguez Economie & Ecologie…
Moteur$.Bzh eco-leau.com : l’injection de vapeur d’eau, via ECO L’Eau, permet de ralentir l’usure prématurée des pièces moteur & apporte un plus au niveau confort de conduite : plus de couple, moins de sonorité moteur etc…
Le système a été doublement médaillé du concours Léonard de VINCI 2013 de La Fédération Française des Inventeurs [🇫🇷 &
Concours des meilleures inventions françaises 🇫🇷]
Des entreprises, à l’image du groupe SUEZ, SCREG & COLAS, Les Ebénistes ALLOT etc… ont déjà adopté le kit Hybride4All En savoir Plus

 

Rouler à l'eau pour économiser du Carburant

un dispositif qui diminue la consommation de carburant grâce à l'injection de vapeur d'eau dans le moteur. Les ventes explosent. Plus d'info sur HTTPS://HybrideAeau.fr

Publiée par Moteur Eau sur Jeudi 6 décembre 2018

 

Faites tourner votre Moteur… à L’eau !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
19 + 22 =