MANOMANO ET SA FIABILITÉ EN 2019

MANOMANO ET SA FIABILITÉ EN 2019MANOMANO ET SA FIABILITÉ EN 2019




pretty little thing avis

Manomano est avant un site de vente en ligne tout comme Amazon ou encore Aliexpress, mais les produits mis en vente sont exclusivement des matériels de bricolage, de décoration, de jardinage.

Les tarifs sont abordables sur cette place de marché. Le principe de base est de faciliter les projets brico et déco des consommateurs. Le site a sélectionné les produits les plus recherchés et les plus utiles, issus des marques haut de gamme.

Manomano agit comme un intermédiaire entre l’acheteur et le vendeur. Le site ne dispose pas d’entrepôt, tous les produits sont directement envoyés aux acheteurs par les vendeurs.

Pour plus de précision, vous commandez sur le site, il transmet la demande au vendeur qui expédiera ensuite le produit à domicile. Voici notre avis sur ce site bien connu et aujourd’hui très utilisé.

Conclusion




Je n’achète plus de matériel sur ManoMano, en cas de pépin le service après vente et trop aléatoire. J’ai eu des déconvenues. SAV Inexistant, délai d’attente, Promesses non tenues !!!
Après l’idéal est de faire comme Amazon, tu cherches sur ManoMano, tu regardes le nom du vendeur et tu vas direct son site. Souvent tu as moins cher (la com’ en moins ^^)

SAV chez MANOMANO et BRICOMMERCE -LAMENTABLE – ManoMano – Forum …

et pour couronner le tout, Mano mano ne répond pas à mes mails et aucun numéro de téléphone pour les joindre .
Je me demande que faire pour obtenir réparation ..




>>  Notre service – Vous permettre de Faire des économies


Http://Moteur.BZH pour Faire 200 Km de Plus Sur Votre plein avec de l’eau* 💦💦💦 💰💰💰💰💰

eco leau® En Bretagne, le moteur à eau simple à installer –
HybrideàEau

En Un An , il a économisé 19 Pleins a raison de 300 Km De Plus sur Son Plein ! Cela fait déjà 5 Ans qu’il roule avec Hybrid4all.com , Je vous laisse faire le CALCUL

HYBRIDEAEAU.FR
  Bien que très ancienne, l’astuce est encore largement méconnue. Pourtant, elle permet des économies considérables et un vrai progrès environnemental. Pour beaucoup, le moteur à eau est un serpent de mer : on en parle sans arrêt, mais on n’en voit jamais la queue   . Pourtant, de nombre…Lire

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
18 + 30 =