HybrideàEau

eco leau® En Bretagne, le moteur à eau simple à installer

eco leau® En Bretagne, le moteur à eau simple à installer

eco leau® En Bretagne, le moteur à eau simple à installer


Pour beaucoup, le moteur à eau est un serpent de mer : on en parle sans arrêt, mais on n’en voit jamais la queue, Mais…
Le Mythe est devenu réalité !

Il est temps d’agir pour l’environnement

Un procédé simple… et français ! On économise jusqu’à 50% de Carburant Grâce à l’eau 💦💦💦💰💰💰

« L’ensemble est entièrement autonome, ne nécessite aucun branchement électrique et ne fonctionne qu’en corrélation avec l’activité du moteur en n’utilisant que la dépression moteur à l’admission pour le faire fonctionner »

 




Avec la flambée du prix du pétrole et la hausse des taxes, rouler en voiture coûte de plus en plus cher aux Français. L’addition est également salée pour l’environnement : en France, le secteur routier est responsable de plus du tiers des émissions de CO2, qui contribuent au réchauffement climatique.

Heureusement, il existe une solution permettant de consommer moins de carburant tout en réduisant son empreinte écologique : le moteur à eau Eco l’eau.

Fabriqué et commercialisé par la société bretonne Moteur BZH, cet ingénieux système peut être installé sur tous les moteurs thermiques.L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est 48381908_10215363942106624_4863732398916894720_n.jpg.La perte d’énergie, grand défi du moteur à combustion

Dans les moteurs à combustion interne, seuls 30 % de l’énergie du carburant servent à faire avancer les véhicules. Les deux tiers restants sont transformés en chaleur, qui se dissipe dans le circuit de refroidissement et dans l’échappement.

Pour diminuer la consommation de carburant, il est donc indispensable de récupérer cette énergie envolée. C’est à ce défi que s’est attaqué avec succès Laurent Baltazar, fondateur de Moteur BHZ. Il y a huit ans, il a inventé le système Eco l’eau, qui dope le moteur en injectant un mélange homogène de particules d’air humide et de particules de carburant pulvérisées.

Le Lorientais Marc Renaudin annonce ainsi être passé de 5, 2 l à 4,5 l de gazole au 100 sur sa Citroën C5 de 140 CV grâce à ce kit.

Ronan Pouliquen, commerçant à Morlaix (29), est tout aussi satisfait de l’installation sur son pick-up Volkswagen : « Je fais 50 à 70 km par jour, six jours par semaine. Avant, je parcourais 750 km avec un plein, maintenant, j’atteins les 900 km. De plus, le moteur s’encrasse moins ».

Son frère François, qui exploite le petit train touristique de Roscoff, a monté le kit pour réduire fumée et odeurs sur un gros diesel 2,8 l turbo : « Non seulement, j’ai résolu le problème mais, cerise sur le gâteau, la consommation a baissé de 30 %, soit 1 500 litres sur trois ans ! ».

Fabien, lui, apprécie ne plus consommer que 6 l au lieu de 7 sur son Ford B Max, trois cylindres essence.

Tandis que Ronan annonce un gain de 20 à 25 % sur un camping-car de 4,250 t, mû par un six cylindres de trois litres de cylindrée (185 CV), soit 11 l 02 contre 15 à 16 litres.

Quant au Volvo de 480 CV d’Alain, qui transporte des matériaux de carrière, il consomme 10 L/100 Km de moins.




Les atouts du moteur à eau

    • Un système économique. L’injection de vapeur par le processus Eco l’eau permet de réduire de 20 à 50 % la consommation de carburant : la température de combustion est diminuée, ce qui permet d’améliorer le rendement du moteur.
    • Un moteur écologique. Le moteur Eco l’eau diminue de 30 % l’émission de particules fines.
    • Un dispositif pour tous. Les kits Hybrid4all peuvent être installés sur tous les véhicules thermiques.
    • Une grande durabilité. Le processus Eco l’eau ralentit l’usure prématurée des pièces moteur.
    • Plus de confort de conduite. La vapeur d’eau augmente le couple et diminue les bruits.
  • Simplicité. Le moteur Eco l’eau est facile à installer. Les conducteurs qui ne veulent pas mettre les mains dans le cambouis peuvent opter pour les forfaits avec installation à domicile.

Le kit Hybride4all

Plusieurs kits sont disponibles sur le site Hybrideeau.fr. Le kit de base coûte 299 euros et convient à tous les moteurs thermiques qui consomment moins de 10 litres au 100 ou à l’heure.

Ce kit contient :

    • Un catalyseur miniaturisé plat, qui se monte de manière externe, sans soudure, avec un collier
    • Un diffuseur à raccorder sur l’admission (perçage de la durite d’admission)
    • Un bulleur en polypro autonomie 1 plein de carburant mini
    • Des durites en silicone
    • Des colliers de serrage
Bien que très ancienne, l’astuce est encore largement méconnue. Pourtant, elle permet des économies considérables et un vrai progrès environnemental.

Témoignage de Fabien à FRANCE 3 pour un véhicule Essence/Ethanol

Ce n’est pas si mal.

Témoignage de Ronan commerçant à MORLAIX à TEBEO

 

Le petit train touristique de ROSCOFF roule à l’eau de pluie & économise 30 % de carburant sur Un moteur 2.8 JTD !

  • Sandrine Pouliquen n'hésite pas à lever le capot pour montrer le système installé : un bulleur, un diffuseur, un catalyseur, un filtre à air raccordé sur le récipient, des durites.
    Sandrine Pouliquen n’hésite pas à lever le capot pour montrer le système installé : un bulleur, un diffuseur, un catalyseur, un filtre à air raccordé sur le récipient, des durites. 

« Nous étions curieux de découvrir ce moteur à eau dont nous avions entendu parler. »Sandrine et Jean-François Pouliquen, cogérants du petit train touristique roscovite, ont profité de l’hiver pour innover. Désormais, il roulera à l’eau de pluie !

« Nous étions conscients de la pollution engendrée par nos tours en ville. Doté d’un moteur diesel de 2e génération, il commençait d’ailleurs à prendre de l’âge, expliquent-ils.Sans compter la dépense en énergie augmentant au gré des prix des carburants. » La décision a donc été prise d’installer dans le moteur, un kit hybride à l’eau, qui donne pleinement satisfaction.

« Ce kit a pour principe de doper le moteur en injectant un mélange homogène de particules d’air humide et de particules de carburant pulvérisées. Nous constatons une division par deux de la consommation de carburant et, surtout, une émission de pollution réduite », se réjouissent les cogérants.

Sans modification de la mécanisation

« Le procédé est simple. Il consiste à intégrer une machine à vapeur dans le moteur. Le but est de refroidir l’air en injectant de l’eau sous forme de microgouttelettes au niveau de l’admission, juste avant que l’air n’arrive dans les cylindres, poursuit Sandrine Pouliquen. Cette injection d’eau n’est pas permanente. Elle est avantageuse quand le moteur est sollicité. Le tout, sans aucune modification de la mécanisation, et légal. »

Quant à l’eau de pluie nécessaire, il suffit de la récupérer. « Notre train est dans un garage assez vaste. Nous avons installé des récupérateurs au niveau de la toiture, ajoute Jean-François Pouliquen. Et la réduction de la consommation de carburant entraîne un encrassement moindre de la mécanique ainsi qu’un abaissement des rejets polluants.

 Mr POULIQUEN

Le Kit ECO L’Eau

    • un catalyseur miniaturisé plat, qui se monte de manière externe, sans soudure, avec un collier
    • un diffuseur à raccorder sur l’admission (perçage de la durite d’admission)
    • un bulleur de 1 litre en polypropylène 8x8x20 cm
    • 2,5 m de durite en silicone
    • des colliers de serrage
  • une notice de montage

 Pour Commander : HybridAll.fr

Pour en savoir plus

Site web : http://hybridforall.fr/ 

2 PRIX  Léonard de VINCI de L’innovationde L’annnée 2013 

20151120150655-p6-document-jygj20151120150655-p2-document-cmhe

Contact presse

Moteur.Bzh

Mail : contact@MOteur.Bzh

Tél. 0890 21 90 90

201 thoughts on “eco leau® En Bretagne, le moteur à eau simple à installer

  1. Pingback: notamment le nombre élevé de fautes d’orthographe. - HybrideàEau

  2. Pingback: Un Chéque Carburant pour compenser - HybrideàEau

  3. Pingback: La mort Programmée des Hypermarchés - HybrideàEau

  4. Pingback: la colère d'un père Fait le Buzz - HybrideàEau

  5. Pingback: Carlos TAVARES : "Le Monde est Fou" - HybrideàEau

  6. Pingback: un monstre de pollution ? - HybrideàEau

  7. Pingback: Diesel ou essence, lequel pollue le plus? - HybrideàEau

  8. Pingback: 14 500€ par mois et 0 impôt à payer - HybrideàEau

  9. Pingback: La Police Soutient le Mouvement du 17/11 Mais pas les autres syndicats... - HybrideàEau

  10. Pingback: Un tour de Passe-Passe Fiscal Révélé par Darmanin - HybrideàEau

  11. Pingback: une « révolte de grande ampleur » - HybrideàEau

  12. Pingback: Un Pavé dans la Marre de la taxe carburant - HybrideàEau

  13. Pingback: Les tarifs des péages devraient fortement augmenter l’an prochain - HybrideàEau

  14. Pingback: La Fin du DIESEL n'est pas pour Maintenant - HybrideàEau

  15. Pingback: 100 ans sans carburant - HybrideàEau

  16. Pingback: Le Code à L'école - HybrideàEau

  17. Pingback: Une paille transforme l'eau polluée en eau potable - HybrideàEau

  18. Pingback: 122.195 euros net par an, non imposable - HybrideàEau

  19. Pingback: Carburant : un tour de passe-passe gouvernemental - HybrideàEau

  20. Pingback: - HybrideàEau

  21. Pingback: 2€ le litre - HybrideàEau

  22. Pingback: Castaner Menace Les Manif du 17/11 - HybrideàEau

  23. Pingback: Quand les gendarmes font le plein au Luxembourg - HybrideàEau

  24. Pingback: EDF, comment rendre son nucléaire indispensable - HybrideàEau

  25. Pingback: La corruption Pharmaceutique - HybrideàEau

  26. Pingback: 50 Ans, l’incinérateur toujours debout et brûle 150.000 tonnes de déchets/An - HybrideàEau

  27. Pingback: Prime conversion : épuisement de l'enveloppe - HybrideàEau

  28. Pingback: L'idée a été soufflée aux Maires par MACRON, Bien sûr - HybrideàEau

  29. Pingback: bloquer les ronds-points en toute légalité - HybrideàEau

  30. Pingback: le chauffage écolo pour 10 cts / Jour - HybrideàEau

  31. Pingback: la vérité sur le moteur à eau - HybrideàEau

  32. Pingback: Le PLAN D'EDF pour conserver ses centrales Hors d'usage en Activité - HybrideàEau

  33. Patrick

    Heu ! Ce chère Spitfire, avion Anglais de la seconde guerre, utilisait déjà ce système pour refroidir son moteur !!!! Rien de nouveau à l’horizon. Il est dommage de voir se répéter les mêmes découvertes sans jamais les appliquer vraiment. Demandez-vous plutôt, où est passé la voiture électrique de Nicolas TESLA. Pourquoi ne pas faire marcher nos voitures à l’hydrogène, facile à faire en plus (bilan, ZERO pollution)…

  34. Pingback: MACRON veut interdire le DIESEL ! Sauf que ... - HybrideàEau

  35. Pingback: Que vont devenir nos diesels ? - HybrideàEau

  36. Pingback: Coup de tonnerre dans le secteur automobile. - HybrideàEau

  37. Pingback: Nous vous l'avions dit ! - HybrideàEau

  38. Pingback: 20 millions d'euros pour analyser les réseaux sociaux des contribuables - HybrideàEau

  39. Pingback: LA FIN DE L'ISF AVEC LA TAXE SUR LES CARBURANTS ? - HybrideàEau

  40. Pingback: Deuxième étape de leur mobilisation. - HybrideàEau

  41. Pingback: radars vandalisés ce week-end! - HybrideàEau

  42. Pingback: n 2001, la dette était quasiment nulle, Aujourd'hui, 7 Milliards € - HybrideàEau

  43. Pingback: Hallucinant - HybrideàEau

  44. Pingback: Waze et Coyote Bloqués par le GVT - HybrideàEau

  45. Pingback: Les diesels sont enfin propres - HybrideàEau

  46. Pingback: Doigt d’honneur à un radar : de la prison ferme - HybrideàEau

  47. Pingback: Les Bateaux Verts arrivent - HybrideàEau

  48. Pingback: Report de la vignette poids lourd - HybrideàEau

  49. Pingback: L'assurance auto Plus chère en 2019 Grâce au Gvt - HybrideàEau

  50. Pingback: un nouveau rapport RÉVÈLE L'ÉLECTRIQUE PLUS POLLUANT QUE L'ESSENCE - HybrideàEau

  51. Pingback: plainte contre Vinci pour "travail forcé" - HybrideàEau

  52. Pingback: Les Banques soutiennent toujours massivement les énergies fossiles - HybrideàEau

  53. Pingback: Le Prix du Baril au plus bas - HybrideàEau

  54. Pingback: J’ai clairement vu arriver des groupes qui venaient casser, LES FORCES DE L'ORDRE LES ONT LAISSÉS PASSER - HybrideàEau

  55. Pingback: des autoroutes redeviennent gratuites - HybrideàEau

  56. Pingback: Macron va supprimer le chômage - HybrideàEau

  57. Pingback: prime a la conversion LES BANQUES REFUSENT - HybrideàEau

  58. Pingback: Le sénat vote pour une augmentation de 40% des Mutuelles - HybrideàEau

  59. Pingback: C'est tout simplement dégueulasse. Macron et le Castagneur ont Menti - HybrideàEau

  60. Pingback: Eco l’eau fait tourner les moteurs à l’eau - HybrideàEau

  61. Pingback: Faites baisser votre consommation de Carburant - HybrideàEau

  62. Pingback: Une première à suivre ! - HybrideàEau

  63. Pingback: - HybrideàEau

  64. Pingback: - HybrideàEau

  65. Pingback: les Gilets jaunes innovent - HybrideàEau

  66. Pingback: UNE RIPOSTE AUX GILETS JAUNES - HybrideàEau

  67. Pingback: Du gasoil gratuit pour les gilets jaunes qui se rendront à Paris - HybrideàEau

  68. Pingback: l'arrivée du ministre de l'Intérieur par les airs - HybrideàEau

  69. Pingback: Arrivée du ministre de l'Intérieur par les airs - HybrideàEau

  70. Pingback: Le Conseil de Genève des Droits de l’Homme et de la Justice CONDAMNE Le GVT - HybrideàEau

  71. Pingback: Le Conseil de Genève des Droits de l’Homme & Justice CONDAMNE Le GVT - HybrideàEau

  72. Pingback: Vidéo “L’air est pur à Paris mais personne ne le sait” - HybrideàEau

  73. Pingback: Vidéo : L’air est pur à Paris mais personne ne le sait - HybrideàEau

  74. Pingback: Descente de gendarmerie ce matin  - HybrideàEau

  75. Pingback: Violences policières : l'ONU met la France à l'amende - HybrideàEau

  76. Pingback: en mini-voitures au bloc opératoire - HybrideàEau

  77. Pingback: Scandale de la privatisation des barrages - HybrideàEau

  78. Pingback: Huelgoat. Carburant pour voitures : Eco l’eau fait tourner les moteurs à l'eau

  79. Pingback: Taxe Carburants Janvier 2019 : Une suppression qui a peu de chance d'aboutir - HybrideàEau

  80. Pingback: L'injection d'eau chez BMW - HybrideàEau

  81. Pingback: Le rapport secret sur le 80 km/h - HybrideàEau

  82. Pingback: MANOMANO ET SA FIABILITÉ EN 2019 - HybrideàEau

  83. Pingback: Le maire formé pour verbaliser - HybrideàEau

  84. Pingback: Évolution "prévisible" - HybrideàEau

  85. Pingback: Le hasard fait que... - HybrideàEau

  86. Pingback: Comment supprimer 25 000 Emplois - HybrideàEau

  87. Pingback: EDF saisit la balle au bond - HybrideàEau

  88. Pingback: A Saint-Lô, les premiers vélos électriques à hydrogène en France - HybrideàEau

  89. Pingback: l’eau qu’on croyait si pure - HybrideàEau

  90. Pingback: Hydrogéne : Avantages & Inconvénients - HybrideàEau

  91. Pingback: 150 km/h sur autoroute - HybrideàEau

  92. Pingback: Les Menaces du GVT Tombent - HybrideàEau

  93. Pingback: créer de l'électricité aussi “simplement et librement que lorsque fait pousser des tomates sur son balcon”. - HybrideàEau

  94. Pingback: - HybrideàEau

  95. Pingback: LA VÉRITÉ SUR CETTE ANNONCE  - HybrideàEau

  96. Pingback: Un cadeau aux Exilés fiscaux pendant l'annonce du Président - HybrideàEau

  97. Pingback: transformer ses déchets en électricité - HybrideàEau

  98. Pingback: un générateur électrique qui tourne à l'urine - HybrideàEau

  99. Pingback: Les piscines de combustibles nucléaires arrivent à saturation, - HybrideàEau

  100. Pingback: roulent grâce aux eaux usées - HybrideàEau

  101. Pingback: les énergies marines renouvelables - HybrideàEau

  102. Pingback: un panneau solaire pour moins de 40 euros ! En Vidéo - HybrideàEau

  103. Pingback: cette astuce pour payer moins cher… - HybrideàEau

  104. Pingback: il a été verbalisé pour ces infractions - HybrideàEau

  105. Pingback: Des Paquebots Ecolos - HybrideàEau

  106. Pingback: une information que le Premier ministre et le ministre de l’Intérieur ont tenue secrète - HybrideàEau

  107. Pingback: Jusqu'ou ça ira ? - HybrideàEau

  108. Pingback: 0 euro d’impôts - HybrideàEau

  109. Pingback: construire seul sa maison en bois - HybrideàEau

  110. Pingback: ce vélo alimente votre maison en énergie - HybrideàEau

  111. Pingback: Mais voilà... Finalement ! - HybrideàEau

  112. Pingback: Le moteur aimant fonctionne - mais le monde ne veut pas l'avoir - HybrideàEau

  113. Pingback: la roue électrique universelle pour votre vélo - HybrideàEau

  114. Pingback: Un moteur solaire inusable - HybrideàEau

  115. Pingback: Et le couple présidentiel n’en est pas à son coup d’essai… - HybrideàEau

  116. Pingback: Les taxes sur les carburants vont continuer d’augmenter ! - HybrideàEau

  117. Pingback: J. MOURAUD : DE L'ÉGÉRIE A LA DETESTATION - HybrideàEau

  118. Pingback: Moins de radars et Moins de Morts en Novembre - HybrideàEau

  119. Pingback: Les Maires en soutient aux Gilets Jaunes - HybrideàEau

  120. Pingback: des Gilets Jaunes verbalisés - HybrideàEau

  121. Pingback: La Mise en Oeuvre s'avère délicate - HybrideàEau

  122. Pingback: le gouvernement renonce - HybrideàEau

  123. Pingback: ARNAQUE DE NOËL - HybrideàEau

  124. Pingback: Particules de Freins, un nouveau scandale - HybrideàEau

  125. Pingback: il paraît difficile de respecter - HybrideàEau

  126. Pingback: Mieux que Macron à traverser la Rue - HybrideàEau

  127. Pingback: Une économie "verte" créerait 18 millions d'emplois - HybrideàEau

  128. Pingback: l roulait plus vite que le TGV - HybrideàEau

  129. Pingback: 200 millions d'euros pour rien - HybrideàEau

  130. Pingback: LA NORVÉGE INTERDIT L'HUILE DE PALME - HybrideàEau

  131. Pingback: le Portugal a généré 143 % de son électricité à partir des renouvelables - HybrideàEau

  132. Pingback: transforme le plastique en carburant - HybrideàEau

  133. Pingback: coupables de "pratiques commerciales malhonnêtes" - HybrideàEau

  134. Pingback: McDonald's ne paye pas ses Impôts - HybrideàEau

  135. Pingback: des bons de 50 euros de carburant - HybrideàEau

  136. Pingback: VIDÉO : à cheval pour récupérer son permis - HybrideàEau

  137. Pingback: CLIMAT : "contraindre l'Etat à agir" - HybrideàEau

  138. Pingback: 80 KM/H la mesure inefficace en Vidéo - HybrideàEau

  139. Pingback: La France va taxer les géants parce qu'elle a besoin d'argent - HybrideàEau

  140. Pingback: Rupture d'égalité républicaine - HybrideàEau

  141. Pingback: Des sanctions ferment doivent tombées - HybrideàEau

  142. Pingback: Une machine transforme le plastique en essence et gazole - HybrideàEau

  143. Pingback: l'économie doit ralentir car trop d'emplois - HybrideàEau

  144. Pingback: un cadeau de 62 000 euros par an à sa ministre du Travail Muriel Pénicaud - HybrideàEau

  145. Pingback: Une invention qui interpelle la presse - HybrideàEau

  146. Pingback: Un Ours Polaire effraie les Internautes - HybrideàEau

  147. Pingback: la taxe carbone visait à financer des baisses de cotisations patronales - HybrideàEau

  148. Pingback: la première voiture à hydrogène arrive en France - HybrideàEau

  149. Pingback: La robotisation de L'Agriculture - HybrideàEau

  150. Pingback: OÙ SE TROUVE LA VÉRITÉ ? - HybrideàEau

  151. Pingback: Taxis Côte D'ivoire : Des Voitures Solaires - HybrideàEau

  152. Pingback: Imprimer les panneaux solaires pour casser leur prix - HybrideàEau

  153. Pingback: les voitures les plus récentes plus polluantes - HybrideàEau

  154. Pingback: Gilets Jaunes : castaner durcit - HybrideàEau

  155. Pingback: arrêtez avec vos messages cyniques - HybrideàEau

  156. Pingback: les premières bouteilles 100% végétales - HybrideàEau

  157. Pingback: Nouvelle manière de stocker l'énergie - HybrideàEau

  158. Pingback: Moteurs Essence : les émissions de CO2 augmentent encore - HybrideàEau

  159. Pingback: Dettinger: Schiappa pour la suspension de la cagnotte - HybrideàEau

  160. Pingback: PÔLE EMPLOI : les conditions CHANGENT - HybrideàEau

  161. Pingback: Schiappa Au cœur d’une polémique - HybrideàEau

  162. Pingback: Cagnotte Pour Schiappa, déjà plus de 1000 € - HybrideàEau

  163. Pingback: Sécurité routière: Malgré les radars détruits, le nombre de morts sur la route a baissé - HybrideàEau

  164. Pingback: sans surprise, il s'agit principalement d'industries pétrolières  - HybrideàEau

  165. Pingback: interdit les plastiques à usage unique - HybrideàEau

  166. Pingback: Ce pneumatique Michelin biodégradable se répare avec une imprimante 3D - HybrideàEau

  167. Pingback: Une initiative citoyenne - HybrideàEau

  168. Pingback: un policier en carton - HybrideàEau

  169. Pingback: une batterie à la durée de vie hors norme - HybrideàEau

  170. Pingback: Lorient il réinvente l'hydrolienne - HybrideàEau

  171. Pingback: pour avoir fait un doigt d'honneur à deux radars - HybrideàEau

  172. Pingback: Edouard Philippe aurait-il oublié de régler la note ? - HybrideàEau

  173. Pingback: Insolite : Les cimetières des Volkswagen - HybrideàEau

  174. Pingback: Le radar anti-téléphone au volant arrive - HybrideàEau

  175. Pingback: un radar derrière un panneau de signalisation ? - HybrideàEau

  176. Pingback: C'est une Blague ? - HybrideàEau

  177. Pingback: une bouteille lumineuse 100% solaire - HybrideàEau

  178. Pingback: C’était un secret très bien gardé ! - HybrideàEau

  179. Pingback: SUR LES ROUTES DE PARIS - HybrideàEau

  180. Pingback: Vente-privée.com triche sur les prix - HybrideàEau

  181. Pingback: Cette mesure est un véritable fiasco - HybrideàEau

  182. Pingback: C’est terrible de se priver... - HybrideàEau

  183. Pingback: Tout dans la démesure - HybrideàEau

  184. Pingback: Vidéo : DARMANIN Annnonce Une Prime de 200 € pour les fonctionnaires - HybrideàEau

  185. Pingback: Jamais préfets, mais ils en touchent la retraite - HybrideàEau

  186. Pingback: Les cachalots s'échouent par dizaines - HybrideàEau

  187. Pingback: Neutre en CO2 et sans danger - HybrideàEau

  188. Pingback: comment mourir écolo ? - HybrideàEau

  189. Pingback: Le manque de terres agricoles pousse aussi à la déforestation - HybrideàEau

  190. Pingback: Menacés de faillite par les éoliennes - HybrideàEau

  191. Pingback: HORREUR : La police a trouvé deux têtes dans le sac d'un passager dans le bus. - HybrideàEau

  192. Pingback: Des sacs solubles - HybrideàEau

  193. Pingback: Ubergizmo : Eco l’eau fait tourner les moteurs à l’eau | Curtis Zone

  194. Pingback: - Eco Leau

  195. Pingback: Un Moteur à Vapeur D'eau pour réduire sa Conso - Eco Leau

  196. Pingback: Ça a l’air d’un canular mais cela Fait le Buzz (vidéo) – HybrideàEau

  197. Pingback: Ce français a conçu un moteur à eau de pluie qui réduit de 70 % les rejets de CO2 dans l’atmosphère

  198. Pingback: Ce français a conçu un moteur à eau de pluie qui réduit de 70 % les rejets de CO2 dans l’atmosphère – La vérité sur notre monde

  199. Pingback: L'activité de Moteur BZH, inventeur d'un moteur à l'eau, tourne à plein régime - Moteur.BZH

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
19 − 4 =