Taxe Carburants Janvier 2019 : Une suppression qui a peu de chance d’aboutir

Le sénat vote contre la hausse de janvier

La droite majoritaire au Sénat a voté pour le gel de la hausse de la taxe sur le carburant qui doit entrer en vigueur le 1er janvier prochain.

« Ce vote est intervenu après avoir constaté que le recours à la fiscalité écologique et énergétique a surtout une finalité de rendement au profit du budget général de l’État, avec en particulier une hausse cumulée de 46 milliards d’euros de la TICPE sur le quinquennat, explique la commission des finances du Sénat dans un communiqué et affirme par ailleurs « la nécessité de soutenir le pouvoir d’achat des ménages, compte tenu du niveau déjà très élevé des prélèvements obligatoires. »

Le Sénat avait déjà voté une mesure similaire l’année dernière craignant que la hausse de la fiscalité soit « déraisonnable ».

Une suppression qui aura guère de chance d’aboutir puisque le gouvernement pourra revenir sur ce vote du Sénat lors de l’examen du Budget par l’Assemblée Nationale où il possède la majorité.



>>  Notre service – Vous permettre de Faire des économies


Http://Moteur.BZH pour Faire 200 Km de Plus Sur Votre plein avec de l’eau* 💦💦💦 💰💰💰💰💰

eco leau® En Bretagne, le moteur à eau simple à installer –
HybrideàEau

En Un An , il a économisé 19 Pleins a raison de 300 Km De Plus sur Son Plein ! Cela fait déjà 5 Ans qu’il roule avec Hybrid4all.com , Je vous laisse faire le CALCUL

HYBRIDEAEAU.FR
  Bien que très ancienne, l’astuce est encore largement méconnue. Pourtant, elle permet des économies considérables et un vrai progrès environnemental. Pour beaucoup, le moteur à eau est un serpent de mer : on en parle sans arrêt, mais on n’en voit jamais la queue   . Pourtant, de nombre…Lire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
9 − 2 =