Un blocage imminent contre la hausse du carburant ?
Un mouvement citoyen s’organise sur Facebook afin de protester contre la hausse des prix du carburant.
La colère monte chez les automobilistes
Depuis quelques semaines, la hausse des prix du carburant fait râler les automobilistes. Provoquée par une augmentation du prix du baril de pétrole, elle est aussi due à un renforcement des taxes sur le diesel et l’essence.
Décidé par le gouvernement français, le renforcement des taxes sur le diesel et l’essence est destiné à inciter les résidents français à utiliser des moyens de transport moins polluants. Il n’empêche que ces derniers, mécontents de ce brusque changement qui touche particulièrement les habitants ruraux, ont décidé de riposter.
Les automobilistes s’apprêtent à manifester
Sur Facebook, plusieurs internautes proposent d’organiser une manifestation le 17 novembre 2018 afin d’exprimer leur colère envers la hausse des prix du carburant. La manifestation devrait prendre la forme d’un blocage qui, néanmoins, ne devra pas outrepasser le cadre légal.
Pour l’une des représentantes de cette initiative lancée à Paris le 22 octobre 2018, ce mouvement doit être « national » et « apolitique ». Pour l’instant, les organisateurs réfléchissent encore aux moyens d’action possibles et aux lieux stratégiques pour protester.
Moteur Eau
#Hybrid4All : Une technologie « Unique » de récupération de la chaleur à l’échappement qui réduit la #consommation de #Pétrôle et la #Pollution… A Installer soi même où par l’intermédiaire de son garagiste grâce à la notice de Montage RIEN DE PLUS SIMPLE, on le branche sur l’admission d’air, et hop, on économise avec Moteur Eau Hybrid4All.com