Un blocage imminent

Un blocage imminent contre la hausse du carburant ?


Un mouvement citoyen s’organise sur Facebook afin de protester contre la hausse des prix du carburant. 

Les prix du carburant ont considérablement augmenté, notamment en raison de la hausse des taxes. © Shutterstock
Les prix du carburant ont considérablement augmenté, notamment en raison de la hausse des taxes. © Shutterstock

La colère monte chez les automobilistes

Depuis quelques semaines, la hausse des prix du carburant fait râler les automobilistes. Provoquée par une augmentation du prix du baril de pétrole, elle est aussi due à un renforcement des taxes sur le diesel et l’essence.

Décidé par le gouvernement français, le renforcement des taxes sur le diesel et l’essence est destiné à inciter les résidents français à utiliser des moyens de transport moins polluants. Il n’empêche que ces derniers, mécontents de ce brusque changement qui touche particulièrement les habitants ruraux, ont décidé de riposter.

Les automobilistes s’apprêtent à manifester


Sur Facebook, plusieurs internautes proposent d’organiser une manifestation le 17 novembre 2018 afin d’exprimer leur colère envers la hausse des prix du carburant. La manifestation devrait prendre la forme d’un blocage qui, néanmoins, ne devra pas outrepasser le cadre légal.


Pour l’une des représentantes de cette initiative lancée à Paris le 22 octobre 2018, ce mouvement doit être « national » et « apolitique ». Pour l’instant, les organisateurs réfléchissent encore aux moyens d’action possibles et aux lieux stratégiques pour protester.




 
Faites tourner votre Moteur… à L’eau ! Pollution de l’air, carburants, taxes, entretien, L’automobile coûte cher à l’environnement et aux Français. Conjuguez Economie & Ecologie…Moteur$.Bzh eco-leau.com : l’injection de vapeur d’eau, via ECO L’Eau, permet de ralentir l’usure prématurée des pièces moteur & apporte un plus au niveau confort de conduite : plus de couple, moins de sonorité moteur etc… Le système a été double médaillé du concours Léonard de VINCI de La Fédération Française des Inventeurs [🇫🇷
Concours des meilleures inventions françaises 🇫🇷]  Voir Les témoignages ICI

Moteur Eau

#Hybrid4All : Une technologie « Unique » de récupération de la chaleur à l’échappement qui réduit la #consommation de #Pétrôle et la #Pollution… A Installer soi même où par l’intermédiaire de son garagiste grâce à la notice de Montage  RIEN DE PLUS SIMPLE, on le branche sur l’admission d’air, et hop, on économise avec Moteur Eau Hybrid4All.com

HYBRIDFORALL.FR
Pour le moment, il faut réinjecter de l’eau de pluie ou de l’eau déminéralisée tous les 1000 kilomètres mais la technique est déjà fonctionnelle et très prometteuse. Alors qu’est ce qu’on attend ?!

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
7 + 27 =